lundi 26 février 2007

Le Kadiandoumagne et ses petits bonheurs...

On est le soir avant de souper, assis sur une chaise avec une petite laine, car l'air du fleuve est humide et se rafraîchit vite, une belle vue s'offre à nos yeux, la tranquillité de l'espace, je suis la richesse en Afrique, la toubab venu profiter du système.

Terrasse de l'hôtel, autour de la piscine, un petit 5 à 7 bien mérité, on se fait bronzer, entre deux petites saucettes, une pognée de cacahuètes et hop ! les poulettes sont heureuses... Annie discute avec le beau Jean-Noël, rencontré dans la boîte de nuit, Le Bombolong. Un des trois marins partis de France en 4x4, qu'ils ont vendu rendu en Gambie, puis reprennent leur bateau à Dakar, pour aller jusqu'au Brézil, en s'arrêtant en Casamance pour faire le plein de virtuailles, essence et eau douce. Avez-vous tout compris ? Que dire de plus...
Jean-Noël, en plein action de crousage intensif sur Annie,
après tout Nini, on est en vacance aussi !


Photos explicites !

Attention à la rampe,
Et si vous avez envie de pipi, essayez sur le pont du bateau,
Défi ou pas, ça dépend si t'es une fille ou un gars !...
Technique de Jean-No, beau métis tunésien-français !
Avis pour les filles,
essayez le tiré-décalé !
Astou vient d'entrer en trance, y fait tellement show , on transpire de partout! Il ne restait plus qu'une solution, se déshabiller, facke qu'on s'est foutu en top de bikini et torse nus...

J'ai pas payé personne pour me retrouvé entre ses beaux marins, capitaines Jérôme et Didier et l'autre, capitaine Lionel, celui qui ne regarde pas , c'est le mec de Delphine, la suberbe brune qui est avec Astou plus haut ! Je vous le dis , il faisait chaud en saint si vous plaît dans la cabine centrale ! Et c'est là que j'ai pensé à mon chum fort fort, et ça passé ! Ouf !



C'est un départ pour un aller-retour au bateau à Didier. Et oui, Annie est allé avec lui , chercher pour Max, un maillot pour se baigner. Pour s'y rendre, c'est à la rame...Avec l'Annexe comme ils disent, petit bateau gonfleable, tu dois pagayer en tabarnak contre le courant du fleuve Casamance pour arriver au quai.
Le beau aux yeux bleus au fond, c'est Gary, un homme réservé, mais charmant.



PARTY ! à board ... Annie-Claude et Astou s'amusaient en masse, et moi comme d'habitude, je faisais mon show ! Danse ! Rire ! Folies !



à tribord...

3 commentaires:

élo fug a dit…

Coucou ma poule de luxe!!! Finalement tu sais toujours apprécier le "confort"...Haha!!! Tu es super belle avec tes ptites joues rouges!!! Je t'aime très fort .... Élo xXX

Joe a dit…

Salut ptite soeur!!! Vraiment content de voir que t'apprécie bcp la vie las-bas. C'est super l'fun d'avoir de tes nouvelles et de partager tes aventures. Tention a toi belle soeur et au plaisir de se jaser ca!!! Je t'adore tres fort.... ton ti frère Joe xXxX

jacques a dit…

Bonjour Eloise,

Merci pour tout ces moments que tu nous fais partager!
Bisous à Astou et salut à Max.

Jacques de Nancy